Promo flash : été 2018

Grande promo flash de l’été : 30 % de remise sur les formations

L’été est bien installé et c’est le moment idéal pour se mettre ou se remettre à une langue étrangère. Pour célébrer l’occasion, je vous propose une remise de 30 % sur les formations du du site, ce jeudi 12 juillet de 9h à 22h. Voici la marche à suivre pour profiter du code promo et commander les formations à tarif préférentiel.

Comment bénéficier de la promo flash

C’est très simple, tout est expliqué sur cette page, avec une vidéo qui vous montre, étape par étape, comment procéder.

Le code promo est « polyglotte » (sans les guillemets) et sera valable jusqu’à ce soir, 22h. Vous pouvez en profiter en vous rendant directement sur le catalogue de formations.

Une réflexion au sujet de « Grande promo flash de l’été : 30 % de remise sur les formations »

  1. COURTE

    Je pense quand même que si on n’a pas un niveau correct, ce n’est pas la peine d’aller dans le pays.
    J’ai essayé l’anglais (1ère langue à l’école) sans succès et l’allemand (2ième langue), mon incapacité à l’oral ne m’a pas permis de continuer des relations dans ce pays.
    Je n’ai jamais trouvé une bonne technique, ait essayé assimil, harraps étudié vocabulaire et grammaire, cela n’aide pas pour l’oral. A l’écrit cela allait bien, comprendre un système de déclinaisons, mémoriser à mon rythme du vocabulaire, pas de problème.
    Mais une langue c’est l’oral et donc l’écoute et l’oreille et là je suis perdu. Il y a me concernant une question de perception des sons et des rythmes et de la vitesse du débit, c’est pour cela que les sous titres cela représente plus une béquille qu’autre chose.
    Dans la rue ou dans une famille, il faut parler et avant tout comprendre.
    Je regrette de n’avoir jamais trouvé une méthode 100% orale, mes petits fils comprennent le français et n’ont pas encore l’age d’apprendre la grammaire.
    Donc, je ne suis pas entièrement d’accord sur le fait que l’on choisit d’être nul en langues, en ayant expérimenté l’apprentissage. Je suis heureux de n’avoir jamais du travailler à l’étranger au vu de cela!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *