Par Pierre

1 décembre 2016

Ma sélection de sites pour apprendre une langue

En attendant la sortie de la nouvelle formation consacrée au vocabulaire, je vous propose cette courte vidéo pour vous fournir sept ressources de qualité pour apprendre les langues. Au programme : des dictionnaires, un outil pour écouter la radio et une mine d’or si vous cherchez des enregistrements de mots. J’utilise ces sites au quotidien, je vous invite donc à en faire de même dans l’apprentissage de votre langue cible.

Des ressources de qualité pour mieux apprendre

Lien direct : 7 sites pour apprendre une langue étrangère.

Une nouvelle formation pour avoir une mémoire d’éléphant

Comme je l’ai précisé plus haut, je prépare actuellement une nouvelle formation en vidéo, que je vous présenterai dans quelques jours. Intitulée « Vocabulaire express », elle vous aidera à mieux mémoriser les mots et tournures de phrases dont vous avez besoin pour parler couramment une langue.
Abonnez-vous à la chaîne YouTube ou à la newsletter pour avoir toutes les informations le jour où la formation sera disponible.

Pierre

Fondateur du Monde des Langues, j'aide les passionnés de langues à devenir plus autonomes et à atteindre leurs objectifs. J'ai eu l'occasion d'apprendre l'allemand, l'anglais, le finnois, l'italien et le japonais.

Ces articles vous intéresseront aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

{"email":"Adresse e-mail invalide","url":"Adresse du site invalide","required":"Champ requis manquant"}

Rejoignez mes contacts ​pour recevoir les nouveaux articles dès leur parution

+ la formation gratuite "25 techniques pour apprendre votre vocabulaire" ​