Par Pierre

27 janvier 2019

Pourquoi l'anglais est difficile

Devenu langue internationale dans une version dépouillée, le Globish, l’anglais est de ce fait considéré comme étant d’une incroyable facilité. Est-ce réellement le cas ? Autant le dire d’emblée : non. L’anglais présente de réelles difficultés, qui ne doivent surtout pas êtres sous-estimées. Vous avez l’impression de stagner dans votre apprentissage de cette langue ? C’est tout à fait normal et nous allons voir pourquoi.

Ultra facile, l’anglais ? Pas si sûr…

Vous voulez voir plus de vidéos ? Ça se passe sur la chaîne !

La conférence en ligne pour parler anglais

Pour vous aider à atteindre vos objectifs dans l’apprentissage de l’anglais, j’ai décidé de vous convier à une conférence en ligne gratuite, organisée par ma collègue Lauriane du site Marathon des Langues. Si vous ne la connaissez pas encore, je vous invite à voir notre entretien complet.

La conférence aura lieu ce dimanche 27 janvier à 20h30. Pensez à bien vous inscrire et à vous connecter avec un peu d’avance, car le nombre de places disponibles a déjà été dépassé.

=> La conférence en ligne « Parlez anglais dans 6 mois, pas dans 10 ans »

Pierre

Fondateur du Monde des Langues, j'aide les passionnés de langues à devenir plus autonomes et à atteindre leurs objectifs. J'ai eu l'occasion d'apprendre l'allemand, l'anglais, le finnois, l'italien et le japonais.

Ces articles vous intéresseront aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

{"email":"Adresse e-mail invalide","url":"Adresse du site invalide","required":"Champ requis manquant"}

Rejoignez mes contacts ​pour recevoir les nouveaux articles dès leur parution

+ la formation gratuite "25 techniques pour apprendre votre vocabulaire" ​