Pourquoi l'anglais est difficile

Pourquoi l’anglais n’est pas la langue la plus facile au monde

Devenu langue internationale dans une version dépouillée, le Globish, l’anglais est de ce fait considéré comme étant d’une incroyable facilité. Est-ce réellement le cas ? Autant le dire d’emblée : non. L’anglais présente de réelles difficultés, qui ne doivent surtout pas êtres sous-estimées. Vous avez l’impression de stagner dans votre apprentissage de cette langue ? C’est tout à fait normal et nous allons voir pourquoi.

Ultra facile, l’anglais ? Pas si sûr…

Vous voulez voir plus de vidéos ? Ça se passe sur la chaîne !

La conférence en ligne pour parler anglais

Pour vous aider à atteindre vos objectifs dans l’apprentissage de l’anglais, j’ai décidé de vous convier à une conférence en ligne gratuite, organisée par ma collègue Lauriane du site Marathon des Langues. Si vous ne la connaissez pas encore, je vous invite à voir notre entretien complet.

La conférence aura lieu ce dimanche 27 janvier à 20h30. Pensez à bien vous inscrire et à vous connecter avec un peu d’avance, car le nombre de places disponibles a déjà été dépassé.

=> La conférence en ligne « Parlez anglais dans 6 mois, pas dans 10 ans »

Vocabulaire express

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.