MosaLingua Noël 2017

Bon plan de Noël : promotion sur MosaLingua Web et Speak English with Confidence (jusqu’au 12/12)

Cette année, Noël arrive avec un peu d’avance : rien que pour vous, j’ai organisé une belle promotion avec l’équipe de MosaLingua. Jusqu’au 12 décembre, profitez de deux mois offerts sur MosaLingua Web et d’une remise de 40 % sur la masterclass Speak English with Confidence. Donc si vous voulez apprendre plus facilement votre vocabulaire ou améliorer votre prononciation en anglais, c’est le moment d’en profiter.

De quoi s’agit-il ?

Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de MosaLingua, une application mobile très réussie pour apprendre votre vocabulaire, que j’utilise déjà depuis plusieurs années.

Pour Noël, j’ai décidé d’organiser une opération avec l’équipe de MosaLingua et de mettre en avant deux de leurs produits qui me semblent susceptibles de vous aider dans votre apprentissage.

MosaLingua Web, la version complète pour apprendre votre vocabulaire

Il s’agit d’une plate-forme en ligne regroupant les applications pour mémoriser le vocabulaire (anglais, espagnol, italien, allemand, portugais, russe) et d’autres fonctionnalités, parmi lesquelles :

  • MosaDiscovery, un plug-in (Chrome) très bien pensé qui permet de chercher des mots sur n’importe quel site et de les ajouter à l’appli pour les apprendre par la suite.
  • MosaLibrary, une base de données de vidéos et de livres audio pour vous immerger dans la langue.

Speak English with Confidence, pour améliorer votre accent anglais

Ici, il s’agit d’une formation complète pour améliorer votre prononciation en anglais, avec un gros travail sur la phonétique. Vous y trouverez des vidéos explicatives, des schémas pour bien former les sons et des exercices pratiques.

Beaucoup de formations en anglais essaient d’éluder le sujet de la phonétique pour donner une illusion de facilité à leurs utilisateurs, ici il est abordé en profondeur. Un bon point.

Comment bénéficier de la promotion ?

Pour chaque formation, vous disposez d’un code promo à entrer au moment de votre commande, qui restera valide jusqu’au mardi 12 décembre à minuit. Le champ est un peu difficile à trouver, donc voici où il faut cliquer :

Code promo MosaLingua

Voici où entrer votre code pour bénéficier de la réduction.

Deux mois offerts sur MosaLingua Web

Si vous souhaitez apprendre votre vocabulaire depuis votre ordinateur et profiter des fonctionnalités avancées de MosaLingua, vous avez droit à 15 jours d’essai gratuit, puis un accès d’un an à 49,12 € (au lieu de 59,90 €), soit l’équivalent d’un peu plus de deux mois offerts.

Code promo : PIERRE_LMDL_WEB17

Pour en savoir plus, cliquez ici :

>> Je découvre MosaLingua Web pour apprendre du vocabulaire <<

40 % de remise sur la masterclass Speak English with Confidence

Si vous avez envie d’améliorer votre accent anglais, vous bénéficiez d’une réduction de 40 % sur cette formation, valable sur les formules « Plus » et « Coaching ».

Note importante : cette formation vous donne droit à un an d’abonnement à MosaLingua Web, donc si les deux produits vous intéressent, inscrivez-vous simplement à « Speak English with Confidence ».

Code promo : PIERRE_LMDL_SPEAK17

Pour en savoir plus, cliquez ici :

>> Je découvre la masterclass pour améliorer mon accent anglais <<

Une question, besoin de précisions ?

Pour rappel, cette promotion est valable jusqu’au 12 décembre 2017. Si vous avez une question précise sur le contenu de ces programmes, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe de MosaLingua.

Note : je vous le dis en toute transparence, si vous choisissez de souscrire à l’une de ces offres, je toucherai une commission. Notez que cela n’entraîne aucun surcoût pour vous et que je mets uniquement en avant des produits de qualité, que j’utilise (ou utiliserais) et qui sont complémentaires à ce que je propose sur le site.

Deux mois offerts sur MosaLinguaWeb (code : PIERRE_LMDL_WEB17) : cliquez ici.

-40 % sur Speak English with Confidence (code : PIERRE_LMDL_SPEAK17) : cliquez ici.

Les 6 clés pour parler allemand

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.