Par Pierre

27 mars 2019

Comment dépasser le niveau intermédiaire

Rien de plus frustrant que de se retrouver bloqué après plusieurs longs mois d’apprentissage. Si vous avez déjà atteint un niveau respectable, mais que vous ne savez plus comment progresser, cette vidéo est faite pour vous. Elle vous donnera quelques actions simples à effectuer, qui vous permettront d’identifier précisément là où ça coince, pour repartir du bon pied.

Kit de survie : les actions à effectuer pour dépasser le plateau intermédiaire

Et pour atteindre un niveau très avancé dans votre langue cible, rejoignez-nous sur la chaîne YouTube !

Sur le même sujet

Vous vous trouvez actuellement sur le fameux « plateau intermédiaire » ? Vous vous sentez seul et un brin découragé ? Alors voici d’autres vidéos qui vous remonteront le moral et vous pousseront à aller de l’avant.

Et pour finir, si vous cherchez une méthode clé en main pour atteindre un niveau intermédiaire à avancé dans n’importe quelle langue, pour enrichir votre vocabulaire et acquérir une expression plus naturelle, je vous invite à jeter un œil à ma formation « Apprendre en contexte ».

Pierre

Fondateur du Monde des Langues, j'aide les passionnés de langues à devenir plus autonomes et à atteindre leurs objectifs. J'ai eu l'occasion d'apprendre l'allemand, l'anglais, le finnois, l'italien et le japonais.

Ces articles vous intéresseront aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

{"email":"Adresse e-mail invalide","url":"Adresse du site invalide","required":"Champ requis manquant"}

Rejoignez mes contacts ​pour recevoir les nouveaux articles dès leur parution

+ la formation gratuite "25 techniques pour apprendre votre vocabulaire" ​