Par Pierre

16 février 2017

Défi de 30 jours pour apprendre une langue

Vous souhaitez apprendre une nouvelle langue, mais rien n’y fait : vous manquez de discipline et de régularité et, très vite, vous n’arrivez plus à tenir le rythme de vos débuts. Les premières semaines de votre projet sont en effet déterminantes, ce sont elles qui décident si vous allez persévérer ou abandonner. Heureusement, il existe des techniques pour gérer cette étape délicate. Voici un exercice très efficace pour transformer cette activité nouvelle en habitude quotidienne.

30 jours pour développer de bonnes habitudes, sans même vous en rendre compte

Pour aller plus loin : comment bien démarrer l’apprentissage d’une langue, même si vous ne l’avez jamais fait auparavant.

Comme je le précise à la fin de la vidéo, j’ai récemment conçu un plan d’action qui vous permettra de rapidement commencer à apprendre la langue de votre choix. Je vous dis tout dans une autre vidéo, que vous pouvez voir en cliquant sur le bouton ci-dessous.

>> Voir la vidéo <<

Pierre

Fondateur du Monde des Langues, j'aide les passionnés de langues à devenir plus autonomes et à atteindre leurs objectifs. J'ai eu l'occasion d'apprendre l'allemand, l'anglais, le finnois, l'italien et le japonais.

Ces articles vous intéresseront aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

{"email":"Adresse e-mail invalide","url":"Adresse du site invalide","required":"Champ requis manquant"}

Rejoignez mes contacts ​pour recevoir les nouveaux articles dès leur parution

+ la formation gratuite "25 techniques pour apprendre votre vocabulaire" ​