La langue la plus moche du monde ?

La langue la plus moche du monde ?

Le titre de cette nouvelle vidéo vous surprendra peut-être, mais je tenais absolument à aborder ce sujet à la fois complexe et passionnant : pourquoi trouvons-nous des langues agréables à l’oreille et d’autres non ? Personnellement, j’en ai assez d’entendre dire que certaines langues sont « moches », l’allemand en particulier, j’ai donc jugé utile de faire une petite mise au point.

De la beauté des langues

Lien direct : La langue la plus MOCHE du monde ?

N’oubliez pas de vous abonner à la chaîne pour voir directement les prochaines vidéos !

Projets pour l’été

Même sous la chaleur, Le Monde des Langues ne prend jamais de vacances ! Pour vous accompagner au mieux pendant l’été et pour préparer la rentrée, les prochaines sorties du blog seront consacrées à la gestion du temps et à la motivation, deux piliers de tout apprentissage réussi.
Une nouvelle formation sortira donc dans les prochaines semaines. Elle vous aidera à apprendre efficacement la langue de votre choix, à rester motivé et à combattre la procrastination. Je suis pressé de vous en dire plus, car il s’agit d’une approche de l’apprentissage des langues rarement mise en avant en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.