Comment choisir le vocabulaire à apprendre ?

Comment choisir le vocabulaire à apprendre

Vous le savez, pour parler une langue, il faut avant tout connaître des milliers de mots. D’accord, mais lesquels apprendre en priorité ? Dans cette seconde vidéo tournée à Londres, je vous donne mon avis sur la question. Mon conseil : apprenez le vocabulaire qui vous est réellement utile, pour l’utiliser directement et le retenir plus facilement sur le long terme.

Apprendre des mots… Oui, mais lesquels ?

Comme d’habitude, vous avez la possibilité de vous abonner à la chaîne.

La semaine prochaine, retrouvez la formation pour apprendre votre vocabulaire

Ces derniers mois, vous avez été nombreux à me demander quand ressortirait ma formation la plus populaire, à savoir « Vocabulaire express ».
Elle sera à nouveau disponible la semaine prochaine, plus précisément le mardi 26 septembre aux alentours de midi.

Vous aurez toutes les informations pour vous inscrire à ce moment-là. Pour être sûr de ne pas manquer le lancement, vous pouvez vous inscrire sur la liste d’attente.

2 réflexions au sujet de « Comment choisir le vocabulaire à apprendre »

  1. MAIN STREET

    Bonsoir,

    Selon vous existe-t-il une méthode complète et gratuite pour apprendre une langue étrangère Je viens de lire votre petite vidéo concernant  » DUOLINGO » et je suis assez d’accord avec vous. Bonne soirée.

    1. Pierre Auteur de l’article

      Une méthode complète et gratuite, malheureusement,ça n’existe pas ! Même s’il est bien sûr possible d’utiliser certains outils gratuits très performants, mais qui ne font pas tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *